Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier option de paiement

Bonjour la tt le monde

Sur la page de mon compte App, la section paiement et livraison n'affiche pas l'option MODIFIER pour que je puisse supprimer le mode de paiement par carte.

C'est ce message qui s'affiche : {Vos informations de paiement sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.}

iPhone 4

Publiée le 28 oct. 2018 à 08h41

Répondre
1 réponse

Le 2 nov. 2018 à 14h19 en réponse à Taoufik26

Bonjour Taoufik26,

Pourrais-tu nous indiquer sur quelle page tu es exactement et sur quel appareil ? On pourra mieux te guider dans les étapes à effectuer, de cette manière.
Comme tu parles de la page de ton compte Apple, je me demande si tu parles de ces manipulations : Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple . Tu peux en effet trouver des indications pour modifier tes informations de paiement depuis différents appareils, si besoin !

Si tu parlais d'autre chose, n'hésite pas à tout nous dire ;)

Modifier option de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.