Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion impossible iCloud sur iPhone

Bonjour à tous,


J'ai fais un changement d'adresse mail de compte icloud il y a un moment, tt se passait bien, sur mon mac c'est passé nickel mais sur l'iphone il me demandait encore une identification avec mon ancienne adresse qui n'existait plus. Même si j'essaie de faire mot de passe oublié j'avais un message comme quoi mon adresse mail n'était pas valide sur icloud ce qui était normal.


Je me suis dit je vais deconnecter icloud de mon tel, ce que j'ai fait ...


Ensuite j'ai voulu me reconnecter à icloud avec mes identifiant (la bonne adresse, il tourne en mettant "connexion a icloud ..." sans cesse, je l'ai laissé une heure il ne s'est pas connecté et rien ne se passe ...


Je suis donc bloqué j'ai était sur l'application itune store il m'a demandé de me relogger ca à fonctionné direct, j'ai retrouvé mon nom et tout quand je vais dans réglage mais icloud n'est pas activé, quand j'essaie je me retrouve avec le même problème...


Sur mon mac rien, j'ai essayé d'aller sur icloud depuis mon navigateur internet ca fonctionne nickel.


Je ne comprend pas, mon tel est à jour, je viens de le sauvegarder sur itunes croyant qu'il allait me demander mes identifiants mais non


Pouvez vous m'aider svp ? Je bug de pas trouver.


D'avance merci à tous


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12.1

Publiée le 3 nov. 2018 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2018 à 02h01

Hello


Merci pour ta réponse.


Tt les services (imesssage, iTunes, FaceTime...) sont bien activés avec mon identifiant Apple (le nouveau) seul iCloud reste impossible à activer, il me demande bien si je suis l’identifiant Intel je confirme et il tourne en boucle ! Peut être attendre 24h ? Je suis vraiment en galère j’ai perdu plein de trucs :(


Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2018 à 02h01 en réponse à Fontom

Hello


Merci pour ta réponse.


Tt les services (imesssage, iTunes, FaceTime...) sont bien activés avec mon identifiant Apple (le nouveau) seul iCloud reste impossible à activer, il me demande bien si je suis l’identifiant Intel je confirme et il tourne en boucle ! Peut être attendre 24h ? Je suis vraiment en galère j’ai perdu plein de trucs :(


Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Connexion impossible iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.