Demande de crédit pour iPhone via Sofinco

bonjour , je souhaite faire une demande de crédit pour un iPhone via Sofinco mais le problème lorsque que je veux mettre mon code iban et rib c’est impossible ils disent « code incorrect » alors que non. Avez vous une solution pour cela ?

Code iban bic pour achat crédit
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2018 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2019 à 01h57

Bonjour,
J'ai voulu faire pareil hier sur mon mac et ça ne fonctionnait pas. Du coup ma soeur m'a dit de tester sur son ordi qui est HP et là ça a fonctionné. Ça doit être du au fait qu'avec mac il n'y a pas de pavé numérique et du coup ça ne reconnait pas les chiffres qu'on devait noter dans les cases.
Parce qu'avec l'ordi de ma soeur en un coup ça a fonctionné et c'était exactement les mêmes chiffres qu'on a mis.
J'arrive peut être trop tard avec ma solution mais si d'autres ont ce problème y'aura une réponse 🙂

Cela dit je ne comprends pas pourquoi leur site ne fonctionne pas avec les Mac..sachant qu'on utilise leur produit et sur leur site et ça fonctionne pas..étrange

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2019 à 01h57 en réponse à NoSpy

Bonjour,
J'ai voulu faire pareil hier sur mon mac et ça ne fonctionnait pas. Du coup ma soeur m'a dit de tester sur son ordi qui est HP et là ça a fonctionné. Ça doit être du au fait qu'avec mac il n'y a pas de pavé numérique et du coup ça ne reconnait pas les chiffres qu'on devait noter dans les cases.
Parce qu'avec l'ordi de ma soeur en un coup ça a fonctionné et c'était exactement les mêmes chiffres qu'on a mis.
J'arrive peut être trop tard avec ma solution mais si d'autres ont ce problème y'aura une réponse 🙂

Cela dit je ne comprends pas pourquoi leur site ne fonctionne pas avec les Mac..sachant qu'on utilise leur produit et sur leur site et ça fonctionne pas..étrange

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de crédit pour iPhone via Sofinco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.