Télécharger photos originales d'iCloud sur iPhone
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger les photos originales, que j'ai mises sur iCloud par erreur, sur mon iPhone.
Merci !
iPhone 5
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger les photos originales, que j'ai mises sur iCloud par erreur, sur mon iPhone.
Merci !
iPhone 5
il faut les télécharger comme décrit sur le mac puis via Airdrop
sinon sous iPhone vous allez directement les avoir originaux via synchronisation photothèque !
(...) Si vous changez d’avis ou souhaitez revenir à la vue d’origine, rien de plus simple. Les photos et les vidéos originales sont stockées sur iCloud et vous pouvez les restaurer à tout moment.
Télécharger vos photos & vidéos original
Vous pouvez télécharger une copie de vos photos ou vidéos originales sur iCloud.com, iOS ou Mac.
Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez la ou les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez de manière prolongée sur
dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre contenu tel qu’il a été initialement enregistré ou importé, choisissez Original non modifié. Concernant le format JPEG ou H.264, y compris les modifications, sélectionnez Les plus compatibles, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC. Cliquez sur Télécharger.
- Sous iOS, touchez Photos et sélectionnez une ou plusieurs photos ou vidéos. Touchez
et sélectionnez l’appareil avec lequel vous souhaitez partager votre contenu. Si vous avez besoin d’aide, découvrez la marche à suivre.
- Sur un Mac, cliquez sur Photos. Sélectionnez une ou plusieurs photos. Faites glisser le contenu vers votre bureau ou faites un clic droit et sélectionnez Partager > AirDrop.
Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple
Ca ne m'aide pas du tout, j'ai beau relire ce n'est pas clair
Cela ne me dit pas comment avoir mes photos originales sur mon iPhone, ça parle du airdrop..
Télécharger photos originales d'iCloud sur iPhone