Télécharger photos originales d'iCloud sur iPhone

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger les photos originales, que j'ai mises sur iCloud par erreur, sur mon iPhone.

Merci !

iPhone 5

Publiée le 4 nov. 2018 à 08h39

Répondre
5 réponses

Le 4 nov. 2018 à 10h34 en réponse à AzogBiceps

(...) Si vous changez d’avis ou souhaitez revenir à la vue d’origine, rien de plus simple. Les photos et les vidéos originales sont stockées sur iCloud et vous pouvez les restaurer à tout moment.

Télécharger vos photos & vidéos original

Vous pouvez télécharger une copie de vos photos ou vidéos originales sur iCloud.com, iOS ou Mac.

Sur iCloud.com, cliquez sur Photos et sélectionnez la ou les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger. Cliquez de manière prolongée sur Fichier chargé par un client dans l’angle supérieur droit de la fenêtre. Si vous souhaitez télécharger votre contenu tel qu’il a été initialement enregistré ou importé, choisissez Original non modifié. Concernant le format JPEG ou H.264, y compris les modifications, sélectionnez Les plus compatibles, même si le contenu était à l’origine au format HEIF ou HEVC. Cliquez sur Télécharger.

Fichier chargé par un client

• Sous iOS, touchez Photos et sélectionnez une ou plusieurs photos ou vidéos. Touchez Fichier chargé par un client et sélectionnez l’appareil avec lequel vous souhaitez partager votre contenu. Si vous avez besoin d’aide, découvrez la marche à suivre.
  • Sur un Mac, cliquez sur Photos. Sélectionnez une ou plusieurs photos. Faites glisser le contenu vers votre bureau ou faites un clic droit et sélectionnez Partager > AirDrop.

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger photos originales d'iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.