Rendre Apple Watch étanche pour la natation

je viens d'acheter une Apple watche série 3

je souhaiterai savoir si il y a une manipulation a faire ou pas sur ma montre pour la rendre étanche lorsque je vais effectuer une séance de natation.

merci.

apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, iOS 4.3.2

Publiée le 4 nov. 2018 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2018 à 09h26

Coucou !

Perso j'adore trop mon Apple Watch Series 3, elle est vraiment géniale pour les exercices, y compris la natation !!!

Et rasssure-toi, l'étanchéité est top du coup, tout est expliqué ici :

À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple

Apple Watch Series 2, Apple Watch Series 3 et Apple Watch Series 4

Lorsque vous commencez un exercice de natation, le Mode Eau verrouille automatiquement l’écran de votre Apple Watch afin d’éviter les touchers accidentels. Lorsque vous avez terminé, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau éventuellement présente dans l’Apple Watch. Vous entendez des sons et pouvez sentir un peu d’eau couler sur votre poignet.

Pour évacuer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, appuyez sur Mode Eau, puis tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.

Tu m'en diras des nouvelles quand tu auras testé ;-)

18 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2018 à 09h26 en réponse à stephanedetourlaville

Coucou !

Perso j'adore trop mon Apple Watch Series 3, elle est vraiment géniale pour les exercices, y compris la natation !!!

Et rasssure-toi, l'étanchéité est top du coup, tout est expliqué ici :

À propos de la résistance à l’eau de l’Apple Watch - Assistance Apple

Apple Watch Series 2, Apple Watch Series 3 et Apple Watch Series 4

Lorsque vous commencez un exercice de natation, le Mode Eau verrouille automatiquement l’écran de votre Apple Watch afin d’éviter les touchers accidentels. Lorsque vous avez terminé, tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau éventuellement présente dans l’Apple Watch. Vous entendez des sons et pouvez sentir un peu d’eau couler sur votre poignet.

Pour évacuer manuellement l’eau de votre Apple Watch, faites glisser votre doigt du bas vers le haut de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle, appuyez sur Mode Eau, puis tournez la Digital Crown pour déverrouiller l’écran et évacuer l’eau du haut-parleur.

Tu m'en diras des nouvelles quand tu auras testé ;-)

Le 4 nov. 2018 à 10h38 en réponse à Fontom

Alors je sais pas si tu as une Apple Watch toi-même... (mais j'en déduis que non, vu ta réponse 😟)

Notre ami Stéphane a indiqué qu'il a une Series 3, et j'ai aussi une Series 3 et devine : on a l'icône Airplay ! 😝

Donc, non, ma seconde image n'ai pas du tout hors-sujet

Pour tout te dire, le but de cette seconde image (qui se trouve de toute façon dans la page donnée en lien), c'était pour lui montrer où se trouve l'icône de la goutte, dans le centre de contrôle de sa montre, pour pouvoir activer le Mode Eau. En réponse à sa question "est il y a t’il une manipulation".

L'image que toi tu as copiée, elle montre juste l'icône une fois que le Mode Eau est activé, et pas où tu peux l'activer...

Bref, c'est pas très sympa d'un niveau 6 de pas vérifier les infos 😢

Le 4 nov. 2018 à 10h50 en réponse à Fontom

Je suis bien d'accord, c'est super les forums pour apprendre et partager.

Mais du coup tu n'as pas "peser" tes mots le premier en indiquant "hors-sujet" alors que la photo répondais à la question de Stephane "est il y a t’il une manipulation"

Je dis juste que c'est pas très cool et sympa je trouve de ta part cette réaction que tu as eu sans vérifier si je disais vrai ou pas

Tu comprends ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rendre Apple Watch étanche pour la natation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.