Contacter le support Apple Asie ou DomTom par email

Bonjour, est il possible de contacter le support apple Asie ou DomTom par email s'il vous plait ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12, Icloud bloqué

Publiée le 4 nov. 2018 à 10h56

Répondre
7 réponses

Le 4 nov. 2018 à 11h11 en réponse à roydenoumea

Bonjour roydenoumea, votre pseudo me fait penser que vous vous trouvez en Nouvelle Calédonie et peut-être même à Nouméa, A Nouméa il y a un revendeur Apple agréé "Compus Système".

Si vous avez un problème, vous pouvez les contacter par téléphone

http://www.compusystems.nc/la-societe/

Vous pouvez aussi nous faire part de votre problème, peut-être que nous pouvons vous aider.

Fred.ml

Le 4 nov. 2018 à 11h28 en réponse à Titicool

Bonjour Fred,

merci et oui je suis bien de Nouméa 😁 .... Et vous ?

Et bien j'ai acheter un iphone d'occasion sur annonce nc. En mettant en marche le téléphone, je me rend compte qui est verrouillé sur un compte Icloud.

De plus, impossible de contacter à nouveau la personne qui me la vendu.

Déçu parce que ça ma coûté 65.000 frs et je voudrais contacter le support pour leur demander s'il pouvait me le déverrouiller.

C'est possible.

Le 4 nov. 2018 à 11h32 en réponse à roydenoumea

Bonsoir, il faut faire attention a ce genre de trucs

il faut trouver l'annonceur sur le site ou de parler avec le gérant pour remboursement car seul l'ancien propriétaire peux le déverrouiller (Apple ne peux pas 😟)

le mieux, c'est de voir le site pour un remboursement sinon portez plainte a la police !

info utile : Info – Attentions aux produits d’occasion !

Le 4 nov. 2018 à 12h46 en réponse à roydenoumea

Re, effectivement si vous avez acheté un iPhone dont le verrouillage d'activation est activé seul le propriétaire du compte Apple peut débloquer l'iPhone.

Apple ne peut pas débloquer l'iPhone.

Personnellement je suis en France, un des amis est de Nouvelle Calédonie mais vis en France par contre sa maman y est toujours à Lafoa et j'ai suivie le référendum aux informations.

Cordialement

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacter le support Apple Asie ou DomTom par email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.