Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier non reconnu WIN 10

Bonjour à toutes et tous,


Je travaille en dual boot (OSX et WINDOWS).

Il y'a quelques jours, j'ai installé l'excellent MOJAVE et en passant sur ma cession WIN 10, le clavier ne fonctionnait plus. Après de nombreuses recherches (mise à jour BOOTCAMP, etc.), le clavier restait inactif sous WIN 10.


Toutefois, aujourd'hui je viens de résoudre ce problème en un clic.


1/ ouvrir une session mac OSX

2/ Préférence système

3/ Clavier

4/ Cocher la case : Utiliser les touches F1 et F2, comme des touches de fonction standard.

Quand cette option est sélectionnée, appuyez sur la touche Fn pour utiliser la fonction représentée sur la touche.

5/ Eteindre votre macbook

6/ Redémarrer sous WIN 10 et le clavier est de nouveau activé!


En espérant que ce post vous évitera de tourner en bourrique comme moi durant deux jours...


Pierre.B

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), OSX MOJAVE

Publiée le 5 nov. 2018 à 12h05

Répondre
1 réponse

Clavier non reconnu WIN 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.