Accès à mon compte iCloud

bonjour,

mon iPhone 8 Plus est pratiquement neuf et je ne peux plus accéder à mon compte iCloud ?

j'ai déjà posté ma question mais mon PC tourne en rond et me fait virer folle ! pourtant avant la mise à jour IOS 12, tout allait bien!

incompatibilité entre Apple et Microsoft ?

je vais finir par passer au mac !

Publiée le 5 nov. 2018 à 23h55

Répondre
46 réponses

Le 6 nov. 2018 à 12h41 en réponse à pom-17

Ravis de te revoir aussi Pom, en théorie Windows 10 fonctionne correctement avec les produits Apple (logiciel iTunes et iCloud) mais parfois un ordinateur c'est capricieux et ça bug et là les soucies s'annoncent et il est parfois difficile de s'en sortir.

Fontom parle de la mise à jour d'octobre 1809 de Windows 10, si cette mise a jour s'est installé sur ton ordinateur pas étonnant que ton Windows est défaillant, Microsoft a même suspendu la mise à jour (trop de bug).

Tu peux connaitre la version en allant dans Tous les paramètres>Système>Information système.

La versions précédant est la 1803 (c'est celle que j'ai)

Quoi qu'il en soit si tu n'accèdes pas à iCloud.com cela vient certainement de Windows.

Quel navigateur internet utilises tu?

Windows 10 possède Internet Exploreur et Edge, essaie avec l'autre navigateur internet.

Fred.ml

Le 6 nov. 2018 à 11h26 en réponse à Titicool

Fontom j’ai déjà fait cela ! Merci !

Fréd.ml heureuse de vous lire ! Mon ordinateur est sous Windows 10 que je déteste !

Au début iCloud fonctionnait bien mais Windows ramait comme il sait trop bien le faire !

Et puis j’ai installé la dernière version IOS et depuis Windows me fait tourner en rond ! Je télécharge iCloud et pas moyen de l’exécuter ! Windows me demande de le réparer mais de redémarrer mon PC ! Et là c’est reparti pour un tour 😡

Je vais quitter Microsoft car je n’en peux plus !

Fréd que faire ?

C’est vous qui m’aviez aidée à sauvegarder mes souvenirs au début ! Encore merci !

Bonne soirée ! 😊

Le 6 nov. 2018 à 12h49 en réponse à Titicool

bonsoir Fred.ml

il paraît que mon Windows 10 a été mal paramétré ? mais bon ! je suis allée voir et j'ai la même version que toi soit 1803 de Windows ! j'utilise internet explorer et je ne veux pas passer à edge car je ne veux pas que Microsoft me force la main ! c'est un principe pour moi car Windows 109 nous installe des mises à jour d'office et sans même créer un point de restauration du système en cas de problème !

j'ai déjà perdu bien trop de temps avec Microsoft et je suis en train de regarder un MacBook….plus cher et plus fiable surtout ! enfin je l'espère !

encore merci à toi et pour parler d'autre chose….est-ce que tu t'y connais sur les MacBook ? Pro ou Air ?

bonne soirée à toi et à fontom -

Le 6 nov. 2018 à 13h00 en réponse à pom-17

Re, je vais vous simplifier la taches 😉

On va y arriver tous les deux 🙂

1. clique droit sur ce PC > propriété > voir la version de windows (64 bits ou 32 bits)
  2. ouvrir base de registre comme suit : Win+R > tapez regedit
  3. naviguez dans l'arborescence : HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion
  4. modifier juste ces clés dans la base de registre :
    • CurrentBuild mettre valeur 17134 (valeur par défaut : 17763)
    • CurrentBuildNumber mettre valeur 17134 (valeur par défaut : 17763)
    • ReleaseId mettre valeur 1803 (valeur par défaut : 1809)
  5. installer icloud sans redémarrer
  6. restaurer les clés par les valeurs défaut !
  7. redémarrer le et magie tout fonctionne 🙂

Bonne chance

Le 7 nov. 2018 à 08h51 en réponse à Fontom

bonsoir Fontom,

merci pour tes précisions, mais tu vois Windows a vraiment pris la main sur mon ordinateur et je ne peux pas supprimer iCloud dans mes programmes ! je ne peux faire que "modifier" ! c'est ce genre de choses qui me pousse à bout ! j'ai mon ordinateur portable sous Windows 10 depuis pas même 2 ans et merci Microsoft ! là je suis sur mon PC fixe sous window seven -

donc je ne peux pas faire ce que tu mets ci-dessus ! tu comprends pourquoi je vais tenter de passer au MacBook ! je vais aller voir ta réponse !

merci encore pour ta gentillesse ! je répondrai donc sur l'autre sujet -

Le 7 nov. 2018 à 12h51 en réponse à pom-17

Re, c'est la poisse lorsqu'un ordinateur ne veux pas fonctionner correctement, personnellement j'ai déjà du totalement réinstaller mon Windows 10, lord d'une mise à jour de Windows celui-ci me disait que je ne disposait pas suffisamment de place alors que dans les paramètres j'avais 150go de libre, je n'ai jamais trouver de solution, pour régler le probleme > réinstallation complète.

Le 7 nov. 2018 à 13h28 en réponse à Fontom

Re, je n'ai jamais su, un malware peut-être malgré que j'ai un antivirus (version payante et pas un premier prix).

Pour moi c'était plutôt un bug, aucun problème d'espace disque à par pour faire la mise à jour Windows, comme mon ordi est équipé de deux SSD en raid 0 pour C et deux DD en raid1 pour D je me suis dis que peut-être cela venait de là (mauvaise prise en charge de la config matériel pour la mise à jour).

Le 12 déc. 2018 à 10h04 en réponse à pom-17

Salut pom-17, pour les raccourcis internet on va parler de théorie.

En théorie iCloud pour Windows propose la synchronisation des favoris de Internet Exploreur vers les appareils Apple, il suffit de cocher l'option Favoris dans le panneau iCloud et vérifier que Internet Exploreur est sélection (dans option) si c'est le cas tu devrais déjà retrouver les raccourcies de Internet Exploreur de ton ordinateur sur ton iPhone 8.

Chez moi en tout cas cela fonctionne, mes favoris sont synchronisé avec Internet Exploreur et l'iPhone et l'iPad.

Un bémol quand même, la synchro n'est pas instantanée, en temps réel. Quand on modifie les raccourcies dans les favoris cela un certains temps avant d'apparaitre sur les autres appareils.

Il faut aussi faire attention à Norton car lui aussi peut synchroniser les favoris sur les différants navigateurs internet dont Norton est activé et c'est un peu "le foutoir" dans les favoris s'il y a deux systèmes qui synchronisent (ce qui est mon cas, lol, les favoris sont synchronisés deux fois et sont en doublon, mais bon je m'en sors).

Fred.ml

Le 13 déc. 2018 à 05h03 en réponse à Titicool

Bonjour Fred.ml !

Un grand merci pour ces détails et précisions ! J’ai déjà vu que mes favoris d’internet explorer sont repris sur mon iPhone 8 ! Il me faudra vérifier s’ils sont encore présents sur iCloud car avec le bug récent ?

Je vais bientôt me pencher sur mon futur MacBook Pro ! Je reviendrai à ce sujet !

Je vais conserver ta réponse en faisant cela comme tu le précises ! Bonne fin de journée et à bientôt ! 😊

Le 25 déc. 2018 à 07h04 en réponse à pom-17

Bonjour Fontom et Fréd

Je suis désolée de venir ici le jour de Noël 🎄

Je tente ma chance !

J’ai fêté Noël dimanche et hier je voulais mettre mes photos comme d’habitude sur mon portable sous Windows 10 😖😖

Sur iCloud no problème !

Mais sur mon ordinateur mes photos ne sont plus en JPG mais en fichier HEIC 😬😬😬

Je ne peux donc pas les ouvrir sur mon ordinateur ni les sauvegarder 😱

Je suis dans une colère noire et je ne sais que faire pour les copier sur un disque dur externe !

Comment puis-je récupérer la façon de sauvegarder comme avant en format JPG ?

J’ai lu quelque part que ce serait la dernière mise à jour IOS qui change ce format de fichier ?

Eh bien un beau cadeau d’apple Pour ceux qui vont faire des photos en cette période propine pour garder de beaux souvenirdy !

Si Apple commence à faire des âneries comme Microsoft où allons-nous ? Je suis dégoûtée 😓

Merci à ceux qui pourront m’aider 😓

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à mon compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.