Installation Xcode sous Mojave

Bonjour,

avec mojave je n'arrive pas a installer Xcode.

J'ai le message "L’espace disponible sur le disque est insuffisant pour installer le produit."

alors que j'ai 55 giga de disponible sur mon DD et l'application prend 6 giga d'après Apple store.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci.

Salutations

mojave installation xcode L’espace disponible sur le disque est insuffisant pour installer le produit.
[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 6 nov. 2018 à 11h05

Répondre
7 réponses

Le 10 nov. 2018 à 09h40 en réponse à Fontom

Bonjour, et merci ceci à debloqué l'installation de Xcode mais maintenant j'ai un autre problème. Il me demande d'installer des composants additonnels et j'ai un message d'erreur :" An unknown error occurred. See the install log for more details". Dans le Log j'ai des centaines de lignes !

Impossible d'utiliser Xcode sans faire cette installation. Pouvez vous m'aider ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Xcode sous Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.