Ma page d'accueil Safari n'est plus la même

bonjour j ai un souci sur safari après une visite sur un site de stream ma page d accueil n est plus la même et et rédigé en anglais alors que jusqu'à maintenant c était en français

bonjour j ai un souci sur safari après une visite sur un site je n est plus la même page d accueil
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 10.2.1

Publiée le 7 nov. 2018 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2018 à 12h14

voici la procédure recommandée pour Configurer votre page d’accueil dans Safari :

Pour configurer votre page d’accueil : Saisissez l’adresse d’une page web dans le champ Page d’accueil ou cliquez sur Utiliser la page active pour utiliser la page web que vous affichez actuellement.
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2018 à 12h14 en réponse à guôegue

voici la procédure recommandée pour Configurer votre page d’accueil dans Safari :

Pour configurer votre page d’accueil : Saisissez l’adresse d’une page web dans le champ Page d’accueil ou cliquez sur Utiliser la page active pour utiliser la page web que vous affichez actuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma page d'accueil Safari n'est plus la même

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.