Autonomie de batterie sous macOS Mojave

Bonsoir,

Il y a peu, j'ai installé Mac OS Mojave sur mon MacBook Air (avant sur High Sierra) et depuis j'ai une autonomie de batterie qui a chutée. Avant la mise à jour, elle était entre 8h et 11h selon l'utilisation mais depuis l'installation, elle est passé de maximum 4h à 5h, ce qui est embêtant pour moi, étant étudiant.

Avez-vous une réponse à ce problème ? Pour récupérer l'autonomie qui est le point fort des MacBook et qui a disparue depuis la mise à jour.

P.s. : aucun réglage n'a été changer après la mise à jour

Cordialement

Florent

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (13-inch, Early 2015)

Publiée le 7 nov. 2018 à 14h17

Répondre
2 réponses

Le 8 nov. 2018 à 10h07 en réponse à KaizerFlo77

Idem pour moi, ce qui me pose d'énormes problèmes car devant travailler dans des endroits où je ne peux brancher mon mac. Je suis passé d'environ 10h d'autonomie à 3h, ce qui revient pour moi à ne plus pouvoir utiliser mon ordi.

En plus je viens de voir qu'il était hyper difficile de revenir à une version antérieur de macOS.

Je suis vraiment hyper déçu par cette mise à jour qui est présentée comme formidable sur plein de forums, alors qu'elle n'apporte objectivement pas grand chose pour qui travaille avec son mac plutôt que de faire joujou, mais qui en réduit tellement l'autonomie qu'elle le rend inutilisable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie de batterie sous macOS Mojave

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.