Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver le code Temps d’écran

Bonjour, j’ai l’Iphone 8 et je viens de faire la derniere mise a jour. Je suis intéressée par le « temps d’ecran » avec la limitation des applis. Ou puis je trouver le code « temps d’ecran » svp ? Bien a vous


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12.1

Publiée le 8 nov. 2018 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2018 à 15h43

Utilisez Temps d’écran pour découvrir comment vous utilisez votre appareil - Assistance Apple

Veillez à définir un code différent de celui permettant le déverrouillage de votre appareil. Si vous ne vous souvenez pas du code permettant de définir les restrictions que vous avez configuré dans une précédente version d’iOS, ou si vous avez oublié votre code d’accès à Temps d’écran, vous devez effacer votre appareil, puis le configurer comme nouvel appareil pour supprimer le code. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2018 à 15h43 en réponse à lauraaLh

Utilisez Temps d’écran pour découvrir comment vous utilisez votre appareil - Assistance Apple

Veillez à définir un code différent de celui permettant le déverrouillage de votre appareil. Si vous ne vous souvenez pas du code permettant de définir les restrictions que vous avez configuré dans une précédente version d’iOS, ou si vous avez oublié votre code d’accès à Temps d’écran, vous devez effacer votre appareil, puis le configurer comme nouvel appareil pour supprimer le code. La restauration de votre appareil à partir d’une sauvegarde ne supprime pas votre code d’accès.

Trouver le code Temps d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.