Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Film qui disparait de mon menu Apple TV

Fichier chargé par un client

Le menu film a disparu devant mes yeux. Que faire? J'ai apple Tv première géneration A1469.

Merci beaucoup!


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2018 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2018 à 19h30

Bonjour yvesdeohain, si vous possédez bien l'Apple TV A1469 il s'agit de l'Apple TV 3 (troisième génération).

L'application Films est peut-être caché, pour la faire réapparaitre allez à Réglages>Menu principal> l'Apple TV vous affiche toutes les applications disponibles.

Si vous ne retrouvez pas l'application Films voyez pour restaurer votre Apple TV.

Rétablissement des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple

Veillez à connecter votre Apple TV par câble Ethernet à votre box opérateur durant la procédure.

Fred.ml


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2018 à 19h30 en réponse à yvesdeohain

Bonjour yvesdeohain, si vous possédez bien l'Apple TV A1469 il s'agit de l'Apple TV 3 (troisième génération).

L'application Films est peut-être caché, pour la faire réapparaitre allez à Réglages>Menu principal> l'Apple TV vous affiche toutes les applications disponibles.

Si vous ne retrouvez pas l'application Films voyez pour restaurer votre Apple TV.

Rétablissement des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple

Veillez à connecter votre Apple TV par câble Ethernet à votre box opérateur durant la procédure.

Fred.ml


Film qui disparait de mon menu Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.