Mise à jour du Mac demande moyen de paiement

je doit mettre a jour mon mac mini mais il me demande de mettre a jour mon mode de payement ce que j'essaye de faire mais pour le faire je doit mettre a jour mon mac mini je tourne en rond comment doit je faire ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, OS X Mountain Lion (10.8.5)

Publiée le 12 nov. 2018 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2018 à 07h16

Tu ouvres iTunes et met mode de paiement aucun

et tu fais comme ça :

Sur votre Mac ou PC

Sur votre Mac ou votre PC, vous pouvez modifier vos informations de paiement dans iTunes, sur le Web, dans Préférences système (Mac), ou à l’aide d’iCloud for Windows (PC).

Dans iTunes

Pour ouvrir iTunes et vous connecter à la page Données du compte, cliquez sur ce lien : Voir mon compte. Vous pouvez également procéder comme suit :

1. Dans la barre des menus située en haut de l’écran ou de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Voir mon compte.
    Fichier chargé par un client
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sur la page Données du compte, cliquez sur Modifier à droite de Mode de paiement. Les méthodes de paiement acceptées dans l’iTunes Store sont indiquées dans la section Mode de paiement. Si vous utilisez le Partage familial avec le partage d’achats activé, seul votre responsable familial peut mettre à jour vos informations de paiement.
  4. Modifier ou supprimer les informations. Pour supprimer le mode de paiement, sélectionnez Aucun. Découvrez comment procéder si vous ne voyez pas l’option Aucune ou si vous ne pouvez pas la sélectionner.Découvrez les modes de paiement disponibles dans votre pays ou région.
  5. Vérifiez que vos nom et adresse de facturation correspondent à ceux connus de votre établissement financier, puis cliquez sur Terminé.

Si vous modifiez votre mode de paiement en optant pour une carte de crédit ou de débit, vous pourriez voir une autorisation temporaire s'afficher sur votre compte.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2018 à 07h16 en réponse à 3pommes187

Tu ouvres iTunes et met mode de paiement aucun

et tu fais comme ça :

Sur votre Mac ou PC

Sur votre Mac ou votre PC, vous pouvez modifier vos informations de paiement dans iTunes, sur le Web, dans Préférences système (Mac), ou à l’aide d’iCloud for Windows (PC).

Dans iTunes

Pour ouvrir iTunes et vous connecter à la page Données du compte, cliquez sur ce lien : Voir mon compte. Vous pouvez également procéder comme suit :

1. Dans la barre des menus située en haut de l’écran ou de la fenêtre iTunes, sélectionnez Compte > Voir mon compte.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sur la page Données du compte, cliquez sur Modifier à droite de Mode de paiement. Les méthodes de paiement acceptées dans l’iTunes Store sont indiquées dans la section Mode de paiement. Si vous utilisez le Partage familial avec le partage d’achats activé, seul votre responsable familial peut mettre à jour vos informations de paiement.
  4. Modifier ou supprimer les informations. Pour supprimer le mode de paiement, sélectionnez Aucun. Découvrez comment procéder si vous ne voyez pas l’option Aucune ou si vous ne pouvez pas la sélectionner.Découvrez les modes de paiement disponibles dans votre pays ou région.
  5. Vérifiez que vos nom et adresse de facturation correspondent à ceux connus de votre établissement financier, puis cliquez sur Terminé.

Si vous modifiez votre mode de paiement en optant pour une carte de crédit ou de débit, vous pourriez voir une autorisation temporaire s'afficher sur votre compte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour du Mac demande moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.