Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store

Bonjour,

J'ai créer il y a plusieurs années un compte apple sur mon MAC que je n'ai jamais utilisé.

J'ai récemment acheté un ipad mini 128 G, mais lorsque j'essaye d'installer n'importe quelle application sur l'apple store, j'ai automatique le message suivant qui s'affiche "cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store, touchez vérifiez pour vous connecter et vérifiez les données de votre compte".

2ième étape : j'appuie sur vérifier

3ième étape : j'accepte les condition générale (jusque la pas de soucis)

4ième étape : je tombe sur un formulaire (Nom, prénom, adresse de facturation...) que je complète totalement (y compris les zones marquées comme facultatives). J'appuie ensuite sur suivant.

SAUF qu'il me redemande de compléter le formulaire (sans préciser ce qu'il manque)


Après avoir essayer une bonne dizaine de fois, le message "cet identifiant apple n'a pas encore...Store" ne s'affiche plus, mais je n'arrive toujours pas à télécharger d'application.


Please help !!! Dsl message un peu long.

"Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'itune store"
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 nov. 2018 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 nov. 2018 à 18h09

Bonsoir youssefdeboulogne-sur-mer,


Afin de valider votre identifiant Apple, il est important de tenter de télécharger une première app via AppStore pour valider votre identifiant Apple.


Le système vous proposera automatiquement d’effectuer sa vérification. Lisez attentivement chaque étape de cette vérification pour la finaliser avec succès.


Cordialement !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 nov. 2018 à 18h09 en réponse à youssefdeboulogne-sur-mer

Bonsoir youssefdeboulogne-sur-mer,


Afin de valider votre identifiant Apple, il est important de tenter de télécharger une première app via AppStore pour valider votre identifiant Apple.


Le système vous proposera automatiquement d’effectuer sa vérification. Lisez attentivement chaque étape de cette vérification pour la finaliser avec succès.


Cordialement !

Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.