Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mises à jour OS peuvent endommager une partition Boot Camp existante ?

j'ai déjà une partition pour Boot Camp sur mon macbook pro, et je souhaiterai installer une mise à jour OS. Je voudrais être certain que si je fait la mise à jour, ca n'affectera pas la partition Boot Camp.


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 10.3.1, null

Publiée le 13 nov. 2018 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2018 à 16h03

Normalement ça doit passer sans souci et il faut faire attention lorsque vous allez choisir le disque pour faire la mise a jour 😉


Allumez le Mac avec la touche Alt afin d'accéder au gestionnaire de démarrage et vérifiez si votre partition Windows apparaît. Vous pouvez retrouver les détails ici : Basculer entre Windows et macOS dans macOS High Sierra.

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2018 à 16h03 en réponse à thomasMTL

Normalement ça doit passer sans souci et il faut faire attention lorsque vous allez choisir le disque pour faire la mise a jour 😉


Allumez le Mac avec la touche Alt afin d'accéder au gestionnaire de démarrage et vérifiez si votre partition Windows apparaît. Vous pouvez retrouver les détails ici : Basculer entre Windows et macOS dans macOS High Sierra.

Mises à jour OS peuvent endommager une partition Boot Camp existante ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.