Supprimer des visages sur Photos 4.0

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment supprimer les visages (nouvellement "Personnes") détectés automatiquement par Photos 4.0... Je ne peux également plus gérer les noms des personnes (enlever Doublons, etc).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Crispeace.

macOS Mojave (10.14)

Publiée le 13 nov. 2018 à 14h40

Répondre
5 réponses

Le 13 nov. 2018 à 14h45 en réponse à christelledepau

Bonsoir a vous,

Vous souhaitez donc ne plus voir apparaître certaines photos de visages qui ont été ajoutées par la recherche automatique.

Vous avez la possibilité de masquer les visages proposés, en allant dans l'album "Personnes", disponible dans la partie gauche de l'application Photos, de choisir un visage, ensuite faire un contrôle + clic ou clic droit sur cette photo, vous aurez le choix "Masquer cette personne".

Merci de votre participation à nos Communautés.

Le 13 nov. 2018 à 15h01 en réponse à Fontom

Effectivement, mais ça n'enlève pas les visages automatiquement détectés : les visages sont toujours détectés mais notés "sans nom"... Ça ne résout donc pas le problème.

J'ai cherché un peu partout, et j'ai effectué toutes les "petites" manip' que l'on peut trouver avec une recherche "Classique" avant de venir poser ma question ici.

Question simple :

- Peut-on enlever, et non cacher, les "visages" (Personnes) automatiquement détectés ?
- Peut-on gérer la liste (remplie de nombreux doublons) complète des noms de "visages" (Personnes) que possède Photos 4.0 ?

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer des visages sur Photos 4.0

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.