Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Outlook 2016 ne démarre plus

Bonjour,

Outlook 2016 ne démarre plus sur mon pc windows10, même en mode échec...

J'ai un nouveau mot de passe d'application mais je ne peux donc pas le saisir.

Y a t-il un autre moyen ?

J'ai tous mes dossiers depuis des années dans Outlook...

Merci de votre aide

Windows 10

Publiée le 15 nov. 2018 à 11h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 nov. 2018 à 18h22

Bonsoir et merci de votre réponse qui m'a aidé à résoudre mon problème.

Le mode sans échec ne fonctionnait pas mais j'ai réussi à indiquer mon mot de passe en passant par le panneau de configuration,Mail Outlook.... Merci pour cette info...

Ensuite comme Outlook ne s'ouvrait toujours pas, je suis retournée dans ce panneau de configuration à Mail Outlook et j'ai constaté qu'il n'y avait plus de compte par défaut ! Je l'ai donc sélectionné et.....OUIIIIIIII Outlook s'ouvre enfin !!!

Un grand merci à vous, vos indications m'ont permis de découvrir l'origine du problème...

Belle soirée à tous

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 nov. 2018 à 18h22 en réponse à Fontom

Bonsoir et merci de votre réponse qui m'a aidé à résoudre mon problème.

Le mode sans échec ne fonctionnait pas mais j'ai réussi à indiquer mon mot de passe en passant par le panneau de configuration,Mail Outlook.... Merci pour cette info...

Ensuite comme Outlook ne s'ouvrait toujours pas, je suis retournée dans ce panneau de configuration à Mail Outlook et j'ai constaté qu'il n'y avait plus de compte par défaut ! Je l'ai donc sélectionné et.....OUIIIIIIII Outlook s'ouvre enfin !!!

Un grand merci à vous, vos indications m'ont permis de découvrir l'origine du problème...

Belle soirée à tous

Le 15 nov. 2018 à 18h13 en réponse à domijsa

Bonjour a vous,

Essayez ceci, Outlook en mode sans échec, sans les compléments, vous maintenez la touche Ctrl enfoncée et vous lancez Outlook, s'il s'ouvre faites fichier/options/compléments/compléments COM atteindre et vous décocherez tout.


Si c'est toujours en échec, passez par panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/Mail et vous supprimez compte par compte jusqu'au moment où Outlook s'ouvrira normalement.


Avant de supprimer les comptes, s'ils sont configurés en POP, faites des sauvegardes des fichiers de données.

Outlook 2016 ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.