Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redimensionner largeur fenêtre Mail

Bonjour,

j'ai agrandi vers la droite ma fenêtre de lecture du corps des messages. Mais un peu trop !

du coup impossible de récupérer l'outil pour la redimensionner.

J'ai agrandi la fenêtre mail, je l'ai même étiré sur un deuxième écran, rien.

J'ai cherché dans l'aide mail, dans toutes les formes de présentation etc.

J'ai suivi les conseils trouvé sur ce forum et d'autres :

- changé la présentation en passant en "classique"

- cherché le petit rond en bas à droite et jamais trouvé

- changé la hauteur de la fenêtre mail (il parait que ça peut jouer)


je peux encore jouer sur la largeur des autres colonnes mais ma dernière colonne n'apparait toujours pas.


version mail 11.4


Merci si vous avez des pistes !


MAIL : fenêtre disparue
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 12.1, MAIL

Publiée le 16 nov. 2018 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2018 à 12h39

Hello,

Tu ne peux pas déplacer la fenêtre en la saisissant par la barre des menus et en la faisant sortir vers la gauche pour récupérer ce que tu appelles l'outil de redimensionnement ?

Sinon, tu cliques sur le point vert en haut en appuyant en même temps sur la touche alt

Cordialement

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2018 à 12h39 en réponse à oberthe

Hello,

Tu ne peux pas déplacer la fenêtre en la saisissant par la barre des menus et en la faisant sortir vers la gauche pour récupérer ce que tu appelles l'outil de redimensionnement ?

Sinon, tu cliques sur le point vert en haut en appuyant en même temps sur la touche alt

Cordialement

Le 16 nov. 2018 à 13h20 en réponse à micheldevoutezac

Merci j'ai trouvé la solution juste avant d'avoir ta réponse (merci apple assistance !!).

je suis revenu sur pref/présentation/classique.

de là j'ai retrouvé le tout petit point qui est en bas au milieu de la fenêtre ( et non pas en bas à droite) et je l'ai remonté ! mais BEAUCOUP remonté ! ça n'avait pas marché les fois précédentes parce que je ne l'avais pas assez remonté !!

ensuite retour à la présentation non classique et tout reprend sa place comme avant. ;+))

ceci dit je ne vois pas le point vert dont tu parles. Merci néanmoins.

Redimensionner largeur fenêtre Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.