Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseils sur utilisation iPad Pro avant achat

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis. Je souhaiterai m'acheter un iPad pro avec un clavier pour un usage bureautique (je suis enseignante), afin de l'utiliser pour mes cours (Powerpoint... vidéo....). Je veux donc savoir si je peux utiliser open office sur un iPad, si les documents créés je peux les transférer sur une clé usb, et donc si j'utilise un adaptateur usbC/VGA, je peux projeter mon cours? Ou vaut-il mieux un macbook ? Merci pour vos conseils


Besoin de renseignements
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2018 à 11h36

Répondre
1 réponse

Le 17 nov. 2018 à 00h20 en réponse à chajobapt

Je veux donc savoir si je peux utiliser open office sur un iPad, si les documents créés je peux les transférer sur une clé usb, et donc si j'utilise un adaptateur usbC/VGA, je peux projeter mon cours? Ou vaut-il mieux un macbook ? Merci pour vos conseils

Le mieux pour vous est un Macbook sans Touch Bar pour la projection de vidéo ou Powerpoint car si vous choisissez l'iPad vous êtes trop limité par iOS 😟


Prenez un core i5 (le m3 c'est un peu faible) : MacBook 12 pouces 256 Go - Gris sidéral - Apple (FR)

Conseils sur utilisation iPad Pro avant achat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.