Ouvrir filtre bande dessinée en dehors de Messages

Je souhaiterais prendre des photos avec le filtres bande dessinée, directement et non dans messages.

Merci.

Cordialement.

Bonjour, est il possible d'ouvrir "Filtres" plus précisément le filtre bande dessinée mono, ailleurs que dans mes messages?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2018 à 04h50

Répondre
1 réponse

Le 19 nov. 2018 à 02h51 en réponse à philippe225

Bonjour Philippe,

C'est vrai qu'elle est vraiment géniale cette fonctionnalité, je peux comprendre votre envie de vouloir l'utiliser plus souvent.
Le mode filtre intégré BD est pour le moment que disponible pour Messages car cela a été ajouté au système récemment, voici le lien avec toutes les fonctionnalités sous cette version d'iOS: Nouvelles fonctionnalités disponibles avec iOS 12.

Ne sait-on jamais, peut-être qu'un jour cela le sera pour d'autres apps :), c'est vrai que ça serait super !

J'espère que cela répond à votre question ?

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir filtre bande dessinée en dehors de Messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.