Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise avec Apple GiveBack inaccessible ?

Bonjour,

Lorsque je tente d'accéder aux résultats de recherche d'un numéro de série sur la page Apple Giveback, je suis systématiquement redirigé vers le message d'erreur suivant :

Une erreur est survenue

Nous sommes désolés mais il avait un problème interne de serveur pendant que vous utilisiez ce site. Veuillez réessayer ou contactez nous si le problème persiste.


J'ai essayé sur différents appareils et avec différents numéros de série sur une période de plusieurs jours, en vain.

Avez-vous rencontré le même problème ? Existe-t-il un autre moyen de vérifier l'éligibilité d'un numéro de série ?

Merci de vos conseils.



Page Apple Giveback inaccessible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 16 nov. 2018 à 14h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2018 à 01h25

Bonjour,


Je rencontre le même problème, et ayant testé différents jours, et différents accès internet, le problème est toujours le même. Le service est interrompu / inacessible.


Cela est semble-t-il lié au serveur / site Apple et non pas aux moyens d'accès à ce site.

Y-aurait-il uné réponse de la part d'Apple sur ce sujet ?


J'ai envoyé un message à l'assistance des sites Webs, mais pour le moment je n'ai aucun retour.


Merci

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2018 à 01h25 en réponse à Fontom

Bonjour,


Je rencontre le même problème, et ayant testé différents jours, et différents accès internet, le problème est toujours le même. Le service est interrompu / inacessible.


Cela est semble-t-il lié au serveur / site Apple et non pas aux moyens d'accès à ce site.

Y-aurait-il uné réponse de la part d'Apple sur ce sujet ?


J'ai envoyé un message à l'assistance des sites Webs, mais pour le moment je n'ai aucun retour.


Merci

Reprise avec Apple GiveBack inaccessible ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.