Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accents sur voyelle, cédille sous le c ???

Le Smart Keyboard de mon IPadpro 2018 ne me permet pas de mettre les accents sur les voyelles, la cédille sous le c meme si je maintiens la touche enfoncée. J’ai bien fait les réglages préalablement (Général, clavier, français). Est-ce que quelqu’un peut m’aider?

iPad Pro, iOS 12.1

Publiée le 16 nov. 2018 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2018 à 15h02

Bonjour Marie-France,

Vous semblez avoir bien fait vos réglages, je peux comprendre votre besoin. Avez-vous pensé à utiliser le clavier logiciel ?
Je pense que cet article pourrait vous aider : Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec un iPad Pro


Passer au clavier logiciel

Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel au lieu du Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard pour effectuer certaines actions telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée. Pour afficher le clavier logiciel, appuyez sur la touche Flèche vers le bas du Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, puis maintenez enfoncé Fichier chargé par un client jusqu’à ce que le clavier logiciel s’affiche. Pour masquer le clavier, touchez Fichier chargé par un client.

Obtenez plus d’informations sur l’utilisation des claviers des appareils iOS.


Essayez voir ce que ça donne et de nous tenir au courant :)

Bonne journée
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2018 à 15h02 en réponse à marie-francederepentigny

Bonjour Marie-France,

Vous semblez avoir bien fait vos réglages, je peux comprendre votre besoin. Avez-vous pensé à utiliser le clavier logiciel ?
Je pense que cet article pourrait vous aider : Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec un iPad Pro


Passer au clavier logiciel

Vous devrez peut-être vous servir de votre clavier logiciel au lieu du Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard pour effectuer certaines actions telles que saisir des caractères accentués ou utiliser la dictée. Pour afficher le clavier logiciel, appuyez sur la touche Flèche vers le bas du Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, puis maintenez enfoncé Fichier chargé par un client jusqu’à ce que le clavier logiciel s’affiche. Pour masquer le clavier, touchez Fichier chargé par un client.

Obtenez plus d’informations sur l’utilisation des claviers des appareils iOS.


Essayez voir ce que ça donne et de nous tenir au courant :)

Bonne journée

Accents sur voyelle, cédille sous le c ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.