Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier messagerie par défaut de Contacts

je souhaite modifier la messagerie par défaut de l'application contacts, qui est actuellement gmail, pour une autre de sfr. je ne vois aucune possibilité de la modifier dans les paramètres ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 20 nov. 2018 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2018 à 10h12

Re-,

Ça y est... J'ai tout compris !!!

Alors, voilà :

- dans l'application Mail, vous allez dans les préférences et dans l'onglet Rédaction

- dans la rubrique Les nouveaux messages seront envoyés depuis :, vous changez l'adresse de contact par défaut en cliquant dans le menu déroulant :

Fichier chargé par un client

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2018 à 10h12 en réponse à elisabeth119

Re-,

Ça y est... J'ai tout compris !!!

Alors, voilà :

- dans l'application Mail, vous allez dans les préférences et dans l'onglet Rédaction

- dans la rubrique Les nouveaux messages seront envoyés depuis :, vous changez l'adresse de contact par défaut en cliquant dans le menu déroulant :

Fichier chargé par un client

Bonne journée !

Le 20 nov. 2018 à 15h11 en réponse à micheldevoutezac

Merci de votre retour. Je vais essayer d'être plus claire : lorsque je souhaite envoyer un mail via l'application contacts, je clique sur la petite enveloppe à droite de l'adresse mail. or celle ci s'ouvre systématiquement sous l'application gmail, pour laquelle j'ai une adresse mais je souhaite que mes mails soient envoyés sous sfr, mon adresse mail la plus classique. Je souhaite donc pouvoir basculer la messagerie par défaut de contacts de gmail à sfr.fr. suis je plus claire ?

Modifier messagerie par défaut de Contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.