Apport lors d’un financement !

je souhaite acheter un appareil dans un Apple store. Pour cela je voudrais faire un apport, je reste étant pris dans le financement. Quel apport maximum puis je donner ?

cordlament.

Publiée le 20 nov. 2018 à 05h53

Répondre
1 réponse

Le 22 nov. 2018 à 06h58 en réponse à Kinkin69

Bonjour Kinkin69,

Il est vrai que l'achat d'un nouvel appareil Apple est une grande décision :)

Par rapport à votre demande, je vous invite à aller sur le lien suivant Étalez le paiement grâce au financement sur lequel vous pourrez calculer les mensualités. Cela concerne l'Apple Store en ligne je ne suis pas sûre que cela soit valable en boutique, ça reste à confirmer.
Par contre vous avez ce que l'on appelle Apple GiveBack, qui permet de faire un échange d'appareil contre un crédit (valeur du produit dont vous souhaitez vous séparer) Échangez l’appareil que vous avez contre celui dont vous rêvez , je me suis dis que ça pourrait vous être utile.

Cependant, par rapport à votre demande, peut-être qu'il serait préférable de contacter le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046 . Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apport lors d’un financement !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.