Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importation de photos en mode Portrait sur Mac

Bonjour,


j'ai pris des photos avec le mode "portrait" éclairage scène mono, elles sont parfaites sur mon téléphone mais ne s'importent pas ainsi dans I photo. Elles s'importent en couleur !

Comment faire ?

Merci beaucoup

IPhoto macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12.1

Publiée le 22 nov. 2018 à 14h40

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2018 à 15h20 en réponse à MarieMF

Hello MarieMF,

Je vois que tu mentionnes iPhoto, du coup, je suis prise d'un doute : tu utilises l'application iPhoto ou l'application Photos sur ton Mac ?

Si c'est bien iPhoto, je pense que c'est normal. iPhoto n'a plus été mis à jour depuis quelque temps maintenant et Photos sur iOS (en l'occurrence ici, ton iPhone X) est optimisé pour une utilisation avec l'application Photos pour Mac. Tu as quelle version de macOS sur ton Mac ?
Si tu as bien une version compatible (Yosemite 10.10.4, si mes souvenirs sont bons, ou macOS ultérieur), essaie de voir ce que ça donne sur l'app Photos, s'il y a une différence. Je te laisse regarder un peu le guide utilisateur, si tu ne connais pas l'app : Bienvenue dans Photos sur Mac - Assistance Apple

Et n'hésite pas à revenir par là aussi si c'est déjà Photos que tu utilises, il y a pas mal d'autres vérifications qui peuvent être faites :)
À très vite.

Importation de photos en mode Portrait sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.