Pages et iMovie ne peuvent pas être téléchargés

Bonjour , j'ai acheté d'occasion un MacBook air de 2015 . Lorsque je souhaite re-télécharger imovie page etc çà ne fonctionne pas . Un message d'erreur me dis que MacOS 10.13 est requis mais toutes les mises à jours ont déjà été faites . J'ai réinitialiser , redémarrer , remis le mac en format d'usine rien ne marche. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 26 nov. 2018 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2018 à 04h36

Effectivement la version du logiciel Pages actuellement disponible sur le Mac AppStore nécessite la version 10.13 minimum de Mac OS.

Hors Mac OS Sierra, qui est normalement l'OS installé sur les MacBook Air de 2015 en sortie d'usine, est la version 10.12.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger la nouvelle version de Mac OS qui est MacOS Mojave 10.14 en vous rendant sur le Mac AppStore (Télécharger macOS Mojave sur l’App Store) .

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2018 à 04h36 en réponse à jugurtha272

Effectivement la version du logiciel Pages actuellement disponible sur le Mac AppStore nécessite la version 10.13 minimum de Mac OS.

Hors Mac OS Sierra, qui est normalement l'OS installé sur les MacBook Air de 2015 en sortie d'usine, est la version 10.12.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger la nouvelle version de Mac OS qui est MacOS Mojave 10.14 en vous rendant sur le Mac AppStore (Télécharger macOS Mojave sur l’App Store) .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages et iMovie ne peuvent pas être téléchargés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.