Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Seuls quelques éléments sont disponibles à la mise à jour iPhoto

bonjour

Concernant la mise à jour d iPhoto j rencontre quelques difficultées


Lors du choix d'une photothèque à mettre à jour seuls quelques éléments sont disponibles, pas ceux qui m'intéressent et même si je les sélectionne plus rien ne se passe impossible de revenir à la fonction "continuer"


les" Bibliothèque Photolibrarry (originale) " ne sont pas en gras dans la sélection possible et je ne comprends pas comment retrouver mes centaines de photos qui étaient sur I photo

celà m'embête beaucoup merci pour votre aide

Hubert




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2018 à 14h09

Répondre
1 réponse

Le 28 nov. 2018 à 14h26 en réponse à HUBERT67

Bonjour Hubert,

Vous semblez venir de la page Utilitaire de mise à niveau de la photothèque iPhoto et du coup je me demande si vous pouvez apporter quelques précisions complémentaires si la situation :
  • modèle du Mac concerné
  • la version logicielle de ce dernier
N'hésitez pas également à joindre en réponse des copies d'écrans, tout en cachant vos infos personnelles au préalable.
Cela aidera sûrement à vous répondre et vous guider ;-)

À bientôt !

Seuls quelques éléments sont disponibles à la mise à jour iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.