Patch sécurité iTunes sous High Sierra

Hello all

Probleme de srcipt avec AVAST free depuis l'installation du patch securité Itunes sous High sierra, 10.13.6

J'ai installé les autorisations sous accessibilité mais rien ne fonctionne. Rafale de bannieres d'AVAST .

JE suis dans l'obligation de desactiver les agents AVAST.

Votre retour

patch securité Itunes sous High sierra.
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6)

Publiée le 26 nov. 2018 à 15h37

Répondre
5 réponses

Le 30 nov. 2018 à 07h13 en réponse à Fontom

Hi guy

Tenant compte de ta remarque, j'ai essayé de charger d'autres antivirus et c'est le même PB à la reception d'une demande d'exception , on ne retrouve pas la description du provider. Pas de possibilité de mettre une extension en exception.

D'après mes recherches c'est la couche de sécurité (patch soit disant pour Itunes) qu'a mis APPLE pour ce protéger d'une validation hors administateur. ( vieux serpent) Mais maintenant, c'est tellement bloqué que je n'arrive plus à autoriser les extensions.Plus aucun antivirus ( Bitdef, AVAST, AVG, Kasperski) ne peut etre installé ( because cela ne vient pas de APPLE store).

Du grand n'importe quoi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Patch sécurité iTunes sous High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.