Qualité photo sur mon iPhone XR

Je viens d’acheter un iPhone XR et j’ai un problème avec mon appareil photo. J’ai pu remarquer que ma qualité photo est médiocre surtout en faible luminosité . Lorsque je m’apprete à prendre la photo la qualité est bonne mais quand je la prends elle se détériore. Et c’est encore pire sur snapshat. J’ai également remarqué que lorsque je prends une photo en mode frontal ma peau est lisse et la qualité paraît moins bonne ce qui est gênant ensuite lorsque je prends une photo la couleur entre avant et après l’avoir prise est différente ce qui est également très gênant! Est-ce un problème de fabrication? Que faire? Suis-je la seule dans ce cas là?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 nov. 2018 à 03h29

Répondre
1 réponse

Le 1 déc. 2018 à 07h02 en réponse à tinadest-paul

Hello tinadest-paul,

Pour le coup, j'estime souvent que la qualité d'une photo est subjective, mais il y a quand même des étapes que tu peux faire, je pense. En tout cas, je trouve que les photos que je fais avec mon iPhone XR sont plutôt pas mal. Je ne peux pas comparer aux tiennes par contre.

Déjà, ça va paraître super simple, mais c'est souvent efficace, rallume simplement ton iPhone. Et si ce n'est pas déjà fait, mets-le à jour aussi.

Ça donne quoi quand tu fais ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Qualité photo sur mon iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.