Comment importer les contacts de mon iPhone sur mon Mac ?

comment importer les contacts de mon iphone sur mon mac?

Après la sauvegarde, ils n'apparaissent pas dans le dossier contacts.

importation de contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 28 nov. 2018 à 14h23

Répondre
2 réponses

Le 29 nov. 2018 à 03h34 en réponse à edithdesaint-maurice

Bonjour edithdesaint-maurice, vous parlez d'importation des contacts sur le Mac mais j'imagine que vous parlez plutôt de synchronisation afin des les contacts de l'iPhone s'affiche aussi le Mac.

Si votre Mac et iPhone utilisent le même identifiant Apple il suffit activer l'option Contacts dans le réglage iCloud de l'iPhone et sur le Mac de configurer le logiciel iCloud avec votre identifiant.

Vous devriez retrouver vos contacts dans l'application Contact de votre Mac.

Prenez en compte que seul les contacts enregistrés dans votre compte Apple seront synchronisés entre vos deux appareils, si des contacts proviennent d'un compte de messagerie tierce (non Apple) il faut configurer l'adresse mail tierce dans l'application Mail sur votre Mac.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment importer les contacts de mon iPhone sur mon Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.