Différences entre Apple Watch Series 4 et la version Nike+

Salut à toutes et tous,

Que se soit l'Apple Watch série 4 "classique" ou l'Apple Watch série 4 "Nike édition", elles sont identiques ??

C'est juste une application supplémentaire de chez Nike qui est installée sur l'une des deux ??

Quoi qu'il en soit, je suppose que cette application Nike sport sait être installée sur la classique également ??

Ce n'est que le désigne de la montre qui change ?? Le bracelet plus précisément ??

Merci de me dire si je me trompe.

GreG

Apple Watch Series 4, iOS 12.1

Publiée le 29 nov. 2018 à 06h05

Répondre
2 réponses

Le 29 nov. 2018 à 17h17 en réponse à GrèG_de_Liège

Que se soit l'Apple Watch série 4 "classique" ou l'Apple Watch série 4 "Nike édition", elles sont identiques ??

Oui

C'est juste une application supplémentaire de chez Nike qui est installée sur l'une des deux ??

Nike +Spécial édition est faites par Nike le logiciel (apps) en collaboration avec Apple !

Quoi qu'il en soit, je suppose que cette application Nike sport sait être installée sur la classique également ??

Pas sûre de comprendre

Ce n'est que le désigne de la montre qui change ?? Le bracelet plus précisément ??

C'est la meme que l'apple watch 4 juste que c'est faits pour la Nike (motif spécial et cadran aussi 😉)

https://www.apple.com/fr/watch/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différences entre Apple Watch Series 4 et la version Nike+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.