Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton "Placer ma commande" bloqué dans iPhotos ?

Le bouton "Placer ma commander" dans iPhotos est bloqué, comment puis-je le débloquer ?

Publiée le 30 nov. 2018 à 02h35

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2018 à 14h49 en réponse à eleonoredemontreal

Bonjour eleonoredemontreal,

Il n'est pas impossible que le bouton soit bloqué car iPhoto n'a plus accès à ce service d'impression.

Il est maintenant nécessaire de passer par une extension de projet de l'application Photos (qui remplace iPhoto), afin de commander un projet.

Je vous propose de lire l'article suivant pour plus de détails :

- Créer et commander des produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet - Assistance Apple

Suivant votre système d'exploitation actuel, vous allez peut être avoir besoin de le mettre à niveau afin de pouvoir utiliser Photos (qui est une application intégrée au système) :

- Procédure de mise à jour des logiciels de votre Mac - Assistance Apple

Avec Photos et l'extension de votre choix, vous serez en mesure de commander un album de vos projets. Si vous avez d'autres questions, la communauté est à votre écoute !

Très bonne journée !

Bouton "Placer ma commande" bloqué dans iPhotos ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.