Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie : codec lisible sur plusieurs écrans

Je suis sur MACBOOK PRO version High Sierra 10.13.6.

Je monte un film avec des cilps de 6 minutes environ provenant d’une conversion de ma camera et traitée par FOREVER.

Après les avoir convertis je les aligne dans ma timeline.

Puis je les grave sur un DVD. Bonne lecture de mon DVD sur l’ordi mais illisible sur ma TELE.

Après recherche il est clair que mon DVD à été gravé avec un codec ‘’mov ‘’.

La même opération traité en DIAPORAMA avec des photos sélectionnées dans PHOTOS et alignées dans la timeline puis gravées sur DVD donne des bons résultats aussi bien sur ordi et sur TELE mais le codec est ‘’m4v ’’.

QUI a une solution pour graver mon FILM avec un codec lisible sur plusieurs écrans ? .

MERCI

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (15-inch, Late 2016)

Publiée le 1 déc. 2018 à 15h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

iMovie : codec lisible sur plusieurs écrans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.