Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Avoir 2 comptes iCloud sur même PC

je voudrait avoir 2 comptes icloud sur un pc est ce possible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2018 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2018 à 19h45

Oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes ICloud sur un même PC (cela fonctionne également pour ITunes) mais pas dans la même session Windows. Pour cela il faut avoir des sessions Windows différentes, c'est à dire avoir un compte Windows par utilisateur (C'est ce que je fais sur notre PC sans soucis). Chaque utilisateur Windows, une fois sa propre session démarrée, peut activer ICloud avec ses propres paramètres de connexion.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2018 à 19h45 en réponse à micheldecantley

Oui, il est possible d'avoir plusieurs comptes ICloud sur un même PC (cela fonctionne également pour ITunes) mais pas dans la même session Windows. Pour cela il faut avoir des sessions Windows différentes, c'est à dire avoir un compte Windows par utilisateur (C'est ce que je fais sur notre PC sans soucis). Chaque utilisateur Windows, une fois sa propre session démarrée, peut activer ICloud avec ses propres paramètres de connexion.

Le 3 déc. 2018 à 19h05 en réponse à micheldecantley

Bonjour,

Je crois qu'il est possible d'avoir 1 seul compté connecté par ordinateur, sauf si vous vous connectez dans Préférences système et sur icloud.com.


Ralorid

Avoir 2 comptes iCloud sur même PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.