Message d’erreur sur mon autoradio mise à jour iOS 12
Pourquoi y a t’il un message d’erreur sur mon autoradio en usb depuis. La mise a jour 12.
[Titre Modifié par l’Hôte]iPhone 7, iOS 12.1
Pourquoi y a t’il un message d’erreur sur mon autoradio en usb depuis. La mise a jour 12.
[Titre Modifié par l’Hôte]iPhone 7, iOS 12.1
pourriez vous décrire le message d'erreur ?
Mettez votre iPhone 7 vers iOS 12.1
mon iphone est a jour et pour le message d’erreur y a pas écrit plus (megane 3) pour info
de toute manière c’est un problème récurrent. sur lés forums des différentes marque
ma fille a un iphone 5 sans mise a jour 12. et sa marche tres bien
donc le problème es bien la mise a jour
bon comme indiqué plus haut j’utilise un iphone 6 et 7 avec la dernière mise a jour , ma fille a un iphone 5 avec mise a jours 11. etc et n’a aucun soucis de connexion par contre elle c’est la batterie
donc s’est bien la mise a jour 12. etc qui pose problème, la question es est-ce intentionnel de la par d’apple pour compenser la magouille a propos des batteries
En passant la mise a jour 12.etc est faite pour les iphone de 6 a X et les connectique n’on pas les meme fonctions et donc incompréhensible
que vous fassiez la meme mise a jour pour tous les modèles
apparemment on se comprend pas je n’est pas de gps dans la voiture vous est parlé d’autoradios avec une prise usb depuis votre mise a jour 12.etc
regarder dans les forum de marque problème de connections iphone et iphone et vous verrez que s’est monnaie courante
désolé en effet pour l’iphone5
pour la restauration sa serait ok s’il s’agissait que d’un téléphone mais voila en ait deux et les deux on le meme probleme
d’autre part tout les apps que j’ai sont a jour avec la version 12 et donc si je restaure plus bas ben il ne fonctionneront plus
sa a été résolu pour les nouveaux modèles en se qui conserne les plus anciens qui avait perdu de la capacité ben pour eux le problème reste le même sinon comment expliquer que ses téléphones pass de 20 a vide en moin de 5a10 minutes et quand on rebranche sa par entre 25 et 30 % et mes téléphone non que 2 ans
moi j'ai un iPhone 5s batterie remplacé et je tiens la journée correctement 😀
Il faut voir dans votre iPhone 7 si vous avez un bug d'iOS en le restaurant ou effacer carrément puis installer a nouveau iOS 12.1 > ensuite restaurer la sauvegarde !
désactivé la restriction usb depuis touchID ou faceiD si vous en avez un iphone X
mettez a jour iOS 12.1 sinon faites restauration
Ps : l'iPhone 5 est sous iOS 10.3.3
la question es est-ce intentionnel de la par d’apple pour compenser la magouille a propos des batteries
le scandal des batterie a été corrigé il y'a longtemps !
Message d’erreur sur mon autoradio mise à jour iOS 12