Mot de passe Robuste EA.com France

Bonjour,

Je n'ai trouvé nul part ou signaler le problème donc je le post ici en espérant qu'un administrateur le verra. Suite a un piratage je suis actuellement en train de modifier tous mes mots de passe avec des mots de passes "robustes" créés par le trousseau iCloud. J'en suis à la lettre "E" (oui, il y a encore du travail), mais je voulais signaler que le mot de passe "robuste" proposé par apple sur le site "ea.com" (site d'electronic arts) est refusé par celui-ci.

Peut être Apple pourrait il prendre contact avec eux ou modifier le mot de passe proposé sur ce site?

Merci,

Cyril

iPhone XS, iOS 12.1

Publiée le 3 déc. 2018 à 12h20

Répondre
5 réponses

Le 3 déc. 2018 à 13h05 en réponse à Fontom

Alors je préfère contacter Apple pour leur permettre d'améliorer leurs services. Je ne pense pas que moi, petit utilisateur, je vais pouvoir faire changer les règles des mots de passe EA.com. Alors qu'Apple peut soit modifier les mots de passe qu'il propose pour ce site, soit demander a EA de modifier leurs critères, avec un poids infiniment plus important que le miens.

Apres ce n'était qu'une remarque, j'ai choisi un autre mot de passe mais je pensais qu'Apple serait content d'être averti d'un problème avec l'un de ses services.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Robuste EA.com France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.