Magic Keyboard : raccourcis touches F1 à F12 ne fonctionnent pas

Bonjour ,

Je suis sur iMac (2009) OS X Yosemite 10.10.5, processeur 3,06 GHz Intel Core 2 Duo.

Je viens de faire l'acquisition du clavier Magic Keyboard. Seulement, les touches de F1 à F12 ne fonctionnent pas : je n'ai pas les raccourcis clavier habituels (je ne peux pas augmenter/baisser la luminosité ou le volume etc).

Je suis allée me renseigner sur l'assistance et j'ai vu que je devais sélectionner "Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite, comme des touches de fonction standard". Mais dans les preferences systemes (onglet clavier) cette option n'apparait pas.

Pouvez vous m'indiquer une autre demarche à suivre (dois-je changer de système d'exploitation, mais est ce que mon ordi assez ancien le supporterait ?)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 4 déc. 2018 à 10h11

Répondre
5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Keyboard : raccourcis touches F1 à F12 ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.