Relier app Santé et Weight Watchers

comment faire pour relier l’apps sante et weightwatcher ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2018 à 10h17

Répondre
3 réponses

Le 2 janv. 2019 à 14h56 en réponse à Feufeust

Bonjour

• Ouvrez l’appli WW.
  • Ouvrez votre profil en touchant l’icône de la personne (en haut à droite sur iOs, en bas sous Android)
  • Touchez l’icône en forme de rouage, en haut à droite.
  • Rendez-vous dans les « Paramètres d’activité »
  • Sélectionnez « Objets connectés »
  • Sélectionnez à nouveau « Objets connectés » et choisissez votre appareil dans la liste proposée.

Le 7 déc. 2018 à 11h38 en réponse à Feufeust

Salut

Normalement lorsque tu installe une application de type « santé » l’application de te demande si tu veux utiliser l’application santé et donner ton accord pour la confidentialité.

Tu peux toujours valider dans l’application santé et donner ton autorisation :

Santé

Sources

En haut tu devrais voir l’application en question

Dans l’application tu vas voir les donnée utilisée par l’application

Laisse moi savoir si tu as d’autre question 🙂

Au plaisir, Jordan R

Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple

Le 8 déc. 2018 à 01h13 en réponse à Omega-Pro

Bonjour et un grand merci pour ta réponse !

En revanche cela n’a pas fonctionné !

En fait pour être plus précis dans mon problème j’ai l’apps weight watcher et sur mon iPhone X et sur mon tel il y a d’inclus Une apps appelé santé avec un logo en forme de cœur rouge.

D’apres l’apps ww il serait possible de les appairer afin que les pas et autre soit transmis !

Hélas rien à faire sur l’apps santé il n’y a pas de possibilité de de retrouver l’apps ww et inversement :-(

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Relier app Santé et Weight Watchers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.