carte mère iPhone 5s
Bonjour, si je change la carte mère , est ce que je perds toutes mes données personelles?
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour, si je change la carte mère , est ce que je perds toutes mes données personelles?
iPhone 5s, iOS 12
il faut au préalable faire ceci : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Bonjour,
Si la personne achète l'iPhone avec vôtre carte mère d'origine et que vous ne l'avez pas effacé avant, oui il aura accès à vos données sauf que normalement il y'a votre code qui sert à déverrouiller votre iPhone.
Pour info, la mémoire étant soudée à la carte mère, s’il met une autre carte mère, il aura accès à la mémoire de sa carte mère uniquement.
Comme le dit Fontom il faut faire une sauvegarde iCloud :
Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Puis effacer votre iPhone avec cette procédure avant la vente :
PS : Si la personne qui l'achète pour pièces change la carte mère, le bouton Home fonctionnera mais pas le lecteur d'empreinte Touch ID qui est nativement couplé à la carte mère d'origine (fonctionne par paire).
Cordialement.
Il faut au préalable sauvegardé vos données sur iCloud
Si ils sont dans la mémoire interne, il faut remplacé la mémoire de l'ancienne vers la nouvelle carte mere !
Salut dimitridesautin,
Si une intervention matérielle est nécessaire sur ton iPhone, tu peux suivre les indications suivantes pour bien le préparer : Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple 😉
@ +
La batterie est a plat ?
changer là : Batterie et alimentation de l’iPhone – Assistance Apple officielle
Puis il faut le réinstaller comme décrit ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Puis le réinitialiser : Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
en fait je veux le vendre pour pièces.
Si un acheteur change la carte mère et remets la mémoire de l'ancienne sur la nouvelle , il aura accès à toutes mes données , c'est bien çà?
Avant tout, un grand merci pour vos réponses!
Le soucis , c'est que je ne sais plus sauvegarder , il reboote tout le temps.
oubli l'ancienne méthode et voici la bonne : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch
impossible , message d'erreur 4013
toujours erreur
je crois c'est mort !
non, elle charge bien.
Alors, faites les autres étapes dans l'ordre :
excusez moi, j'aurais du préciser comment il reboote: j'ai l'écran noir avec la pomme quelques secondes et puis il s'éteint et ainsi de suite ...
carte mère iPhone 5s