Quelle est la protection la plus adaptée à l’Apple Watch Series 4?

Bonjour, je compte m’acheter l’apple Watch séries 4. Donc je voudrais savoir si vous aviez une idee d’une bonne protection pour l’Apple Watch séries 4.

merci d’avance.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 10 déc. 2018 à 17h43

Répondre
8 réponses

Le 10 déc. 2018 à 19h17 en réponse à adrF

Salut !

J’ai justement acheté une Apple Watch 4 samedi, et je la porte depuis ce matin. J’attendais de recevoir mon verre trempé pour L’Apple Watch.

J’ai une collègue qui a la Watch 3 et qui m’avais confirmé que c’est mieux d’avoir un verre trempé car elle a rayée son écran il y a quelque temps.

Au début j’avais aussi pensé à une coque mais je ne prends que le verre trempé.

Et en aucun cas un verre trempé annule la garantie Apple d’un an ne t’inquiète pas :)

Édit : J’ai pris mon verre trempé sur Amazon car en magasin ça n’est pas commercialize (du moins chez Apple et les opérateurs mobiles)

Le 10 déc. 2018 à 20h51 en réponse à adrF

Alors j’ai pris celui-là : https://www.amazon.fr/dp/B07DQXW9HB/ref=cm_sw_r_cp_api_i_OmSdCb0QE5486

C’est le meilleur niveau rapport qualité prix.

Pas de soucis Nova :)

Enfaite tant que tu ne modifies pas ton appareil alors la garantie fonctionne encore. Elle est annulé en cas de changement de composant par quelqu’un qui n’est pas un réparateur agréer Apple

Le 10 déc. 2018 à 18h11 en réponse à adrF

Salut adrF,

Perso j'ai l'Apple Watch Series 3 et j'ai pas de protection "physique" dessus si c'est ce que tu veux dire.

Je la porte avec le bracelet d'origine fourni et ça se passe nickel pour moi comme ça depuis plusieurs mois 🙂

Par contre, j'ai pris une protection en cas de besoin via l'assurance Apple, si c'est ça que tu recherches éventuellement pour être plus tranquille 😊 Pour le modèle qui t'intéresse tu trouveras les infos ici AppleCare+ pour Apple Watch Series 4 - Apple (FR)

N'hésite pas à préciser ta demande si ça correspond pas à ce que tu veux 😉

@+

Le 10 déc. 2018 à 18h31 en réponse à adrF

Ah oui ok, alors là j'imagine qu'il te faudra te rapprocher d'une boutique.

En revanche je n'ai aucune idée si c'est proposé en magasin Apple Store.

J'ai rien trouvé sur la page Service et réparation de l’Apple Watch ... 😕

Réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple officielle

À toi de voir du coup mais si c'est pas proposé par Apple, j'éviterais de le faire pour pas que ça fasse sauter la garantie matérielle d'un an inutilement 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelle est la protection la plus adaptée à l’Apple Watch Series 4?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.