Compatibilité lecteur / graveur avec MacBook Air

Je me suis trompé sur ma commande ,d'un Lecteur /Graveur Cd-dvd-rw Usb , car je viens acheté un ordinateur App MacBook Air 13 - 512 Go - MQD52FN/AMB ,ALORS que je devais acheté un lecteur / Graveur Cd- dvd-rw. Usb pour un Macbook Air 13 - 512 Go , j'ai acheté un Lecteur/Graveur Cd-dvd-rw Usb pour Macbook Pro Apple Branchement Portable Externe ,donc est t'il compatible ou pas ou devrai-je le renvoyer

[Titre Modifié par l’Hôte]

null-OTHER

Publiée le 16 déc. 2018 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2018 à 23h49

Bonjour @theresedehouplines

Tu n’as pas indiqué le modèle précis de lecteur/graveur que tu as acheté, mais vu qu’il est compatible avec le MacBook Pro, il devrait fonctionner aussi avec le MacBook Air. Ironiquement, seul le lecteur/graveur d’Apple (marque SuperDrive) est parfois cloisonné et limité à des modèles d’ordinateur précis ; les autres marques de lecteur/graveur (LG, ASUS, Samsung, etc.) fonctionnent avec l’ensemble des ordinateurs (peu importe Mac ou PC, portable ou ordinateur de bureau).

Au pire des cas, si tu n’es pas entièrement satisfaite du lecteur/graveur que tu as acheté, tu peux le retourner dans les 15 jours suivant la date de livraison et te faire rembourser. Tous les bons magasins ont une politique de retour.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2018 à 23h49 en réponse à theresedehouplines

Bonjour @theresedehouplines

Tu n’as pas indiqué le modèle précis de lecteur/graveur que tu as acheté, mais vu qu’il est compatible avec le MacBook Pro, il devrait fonctionner aussi avec le MacBook Air. Ironiquement, seul le lecteur/graveur d’Apple (marque SuperDrive) est parfois cloisonné et limité à des modèles d’ordinateur précis ; les autres marques de lecteur/graveur (LG, ASUS, Samsung, etc.) fonctionnent avec l’ensemble des ordinateurs (peu importe Mac ou PC, portable ou ordinateur de bureau).

Au pire des cas, si tu n’es pas entièrement satisfaite du lecteur/graveur que tu as acheté, tu peux le retourner dans les 15 jours suivant la date de livraison et te faire rembourser. Tous les bons magasins ont une politique de retour.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Le 17 déc. 2018 à 00h14 en réponse à LePtitCerf

Je l'ai acheté directement sur le cite CARREFOUR rue du commerce partenaire vendeur chez SHOT CASE Référence MO-987C4M122801928 Lecteur/Graveur Cd-dvd-rw Usb pour Macbook Pro Apple Branchement Portable Externe ARGENT ,c'est pour savoir s'y il est compatible pour branché sur mon APP MACBOOK Air 13 - 512 Go MQD52FN/AMB

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité lecteur / graveur avec MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.