Comment prendre rendez-vous au Genius Bar ?
comment fait-on pour prendre r-v au genius bar?!?!?!?!
[Titre Modifié par l’Hôte]MacBook Pro with Retina display, 10.10.5
comment fait-on pour prendre r-v au genius bar?!?!?!?!
[Titre Modifié par l’Hôte]MacBook Pro with Retina display, 10.10.5
Bonjour @julie112
Si tu as un appareil iOS, tu peux installer l’app Assistance Apple. Et sinon, il y a la page Contacter l’Assistance Apple, qui permet de faire la même chose dans n’importe quel navigateur.
Que ce soit avec ou sans l’app, il faut indiquer le type de problème que tu rencontres et ensuite cliquer sur Apporter en réparation pour prendre rendez-vous auprès du Genius Bar.
P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.
Bonjour @julie112
Si tu as un appareil iOS, tu peux installer l’app Assistance Apple. Et sinon, il y a la page Contacter l’Assistance Apple, qui permet de faire la même chose dans n’importe quel navigateur.
Que ce soit avec ou sans l’app, il faut indiquer le type de problème que tu rencontres et ensuite cliquer sur Apporter en réparation pour prendre rendez-vous auprès du Genius Bar.
Rebonjour @julie112
Les choix proposés sur la page Contacter l’Assistance Apple varient en fonction du pays et de la rubrique que tu sélectionnes : seuls certains pays et certaines rubriques proposent le lien Apporter en réparation, dont je t’ai parlé. Donc, assure-toi d’abord que le drapeau en bas de la page Contacter l’Assistance Apple correspond bien à celui de ton pays. Essaye aussi d’autres rubriques en lien, de près ou de loin, avec ton problème : peut-être que l’une d’elles te portera chance.
Merci pour la réponse. J’ai bel et bien essayé à maintes reprises sur la page d’assistance bien évidemment avant, mais toujours sans succès, puisque toutes les options me ramenaient toutes vers ce forum de discussion! Tous les liens d’assistance ramènent ici!!! Perte de temps assurée! Il était pourtant facile auparavant de prendre r-v!!! On perd toute la simplicité Apple avec leur nouvelle navigation!
Comment prendre rendez-vous au Genius Bar ?