Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage CarPlay

Bonjour, quand je branche mon iPhone (USB) dans l’auto je voudrais garder l’image Cartographique de l’application « Plans » ou « waze » sur l’écran de mon téléphone, mais l’image cartographique transfert auto matiquement sur l’écran central de l’auto(CarPlay), est ce qu’il y a un paramètre qui me permet de garder l’image Cartographique sur mon iPhone en demeurant brancher(USB)

iPhone 6, iOS 12.1

Publiée le 17 déc. 2018 à 15h27

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2018 à 12h11 en réponse à patrick148

Hello patrick148,

Juste pour être sûr, tu veux utiliser Plans et/ou Waze uniquement sur l'iPhone, sans que l'app ne soit sur ton tableau de bord grâce à CarPlay, c'est ça ?

Si oui, je me dis que cette partie du document Comment utiliser CarPlay avec votre iPhone - Assistance Apple pourrait t'aider :

Lorsque vous utilisez CarPlay, l’écran de votre voiture affiche les apps disponibles. Pour ajouter, supprimer ou personnaliser l’ordre dans lequel les apps apparaissent sur votre appareil iOS, procédez comme suit :

  1. Accédez à Réglages > Général, puis touchez CarPlay.
  2. Sélectionnez votre voiture.
  3. Utilisez les icônes d’ajout ou de suppression pour ajouter ou supprimer des apps. Touchez une app et faites-la glisser pour changer l’ordre des icônes.

Seules les apps compatibles avec CarPlay s’afficheront. Si vous avez un problème avec une application tierce, essayez de contacter le développeur de l’app.

Donc si tu supprimes Plans et Waze des réglages CarPlay, les plans devraient rester sur ton iPhone. N'ayant pas CarPlay moi-même, je ne peux pas tester mais ça vaut le coup de voir ce que ça donne pour toi. Et le son des directions sortira probablement de l'iPhone, maintenant que j'y pense.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Affichage CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.