Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué identifiant Apple

bonjour,

depuis hier impossible d'utiliser l'iphone 6 de mon mari

il etait en train de jouer quand d'un coup il s est mis en mode vérouillage d'activation

nous arrivons sur la page où il faut choisir son wifi puis 2eme page entrer son identiifiant et mot de passe mais un message du type "impossible de dévérouiller cet appareil avec cet identifiant" s'affiche

l 'identifiant et le mot de passe sont corrects (j'arrive à me connecter sur son compte apple sur l'ordinateur)

sur itune on demande aussi l'ID et le mot de passe mais ça ne fonctionne pas non plus!

quand on allume le téléphone un message du type carte sim invalide s 'affiche

nous avons pensé que la carte était peut etre HS mais nous avons échangé nos carte sim et pas de problème quand je mets sa carte sur mon teléphone

Nous sommes désespérés

Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2018 à 17h40

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2018 à 12h28 en réponse à frederic199

Bonjour Frederic,

C'est vrai que l'aventure décrite est assez curieuse. Quoiqu'il en soit, cet iPhone 6 est est actuellement verrouillé. Je vous conseille ardemment de suivre les indications de cet article : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone.

Si l'identifiant Apple et le mot de passe sont incorrects, c'est le signe qu'un autre identifiant est associé à cet iPhone. Si vous l'avez acheté à un tiers, vous pouvez demander ces informations à l'ancien propriétaire (comme indiqué dans l'article en fait).

Au cas où le message d'alerte de carte SIM s'affiche de nouveau (une fois l'iPhone déverrouillé), vous pouvez suivre cet article relatif.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée à vous !

iPhone bloqué identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.