Double page internet sur iPad et difficulté pour faire defiler

J’ai deux page internet l’une sur l’autre (le formulaire que je souhaite compléter est apparu par dessus). Le formulaire est « au dessus » mais je ne peux pas le faire défiler. Seule la page du dessous bouge. Je n’ai donc jamais accès au bouton de validation. C’est fâcheux

Publiée le 18 déc. 2018 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2018 à 11h51

Bonjour @paulinedecesson

À mon avis, le créateur du site Web (le webmaster) a testé cette page uniquement sur un ordinateur de bureau. Les résultats sur un appareil mobile (comme l’iPad) peuvent être radicalement différents. Une chose que tu pourrais essayer, c’est de dire à Safari : montre-moi la version complète du site Web plutôt que la version mobile. Pour ce faire, va sur la page en question dans Safari, appuie sur l’icône Partager et dans la liste de partages possibles (Ajouter à la liste de lecture, Nouveau signet, Ajouter aux favoris, etc.) appuie sur Demander site complet. Je te mets une capture d’écran pour que ce soit plus clair. Après, je ne garantis pas que ça va résoudre le problème : ça reste un site Web mal conçu.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Fichier chargé par un client

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2018 à 11h51 en réponse à paulinedecesson

Bonjour @paulinedecesson

À mon avis, le créateur du site Web (le webmaster) a testé cette page uniquement sur un ordinateur de bureau. Les résultats sur un appareil mobile (comme l’iPad) peuvent être radicalement différents. Une chose que tu pourrais essayer, c’est de dire à Safari : montre-moi la version complète du site Web plutôt que la version mobile. Pour ce faire, va sur la page en question dans Safari, appuie sur l’icône Partager et dans la liste de partages possibles (Ajouter à la liste de lecture, Nouveau signet, Ajouter aux favoris, etc.) appuie sur Demander site complet. Je te mets une capture d’écran pour que ce soit plus clair. Après, je ne garantis pas que ça va résoudre le problème : ça reste un site Web mal conçu.

P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Fichier chargé par un client

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Double page internet sur iPad et difficulté pour faire defiler

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.