compte Message "Bonjour"

Bonjour à tous,

Sur mon ordi Mac, dans l'application Message, il y a un type de compte intitulé "Bonjour"; est-ce d'origine ou a-t-il été rajouté? et à quoi sert-il ?

Publiée le 18 déc. 2018 à 06h04

Répondre
1 réponse

Le 19 déc. 2018 à 08h59 en réponse à Junior39

Bonjour Junior93,

Je ne serais pas contre des petites précisions à propos de cette apparition d'un compte "Bonjour" dans l'app Message. Voulez-vous dire qu'à la place du nom, ou du numéro de téléphone d'un contact, vous voyez "Bonjour" ? Et ce "Bonjour" vous a-t-il adressé la parole ?

Dans ce cas, "Bonjour" serait le nom donné à l'un de vos contacts. Vous pouvez vérifier dans l'app Contacts si c'est le cas.

Sinon, Bonjour est un logiciel Apple conçu pour les systèmes Windows, donc je ne pense pas qu'un lien s'établisse sur votre Mac.

Voilà, je n'ai jamais autant dit "Bonjour" dans un message. Merci pour cette première.

Au revoir ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

compte Message "Bonjour"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.