Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée de l'assurance AppleCare

Je dispose d’un iPhone X 1ér modèle sorti et d’une assurance AppleCare

peut-on assurer son Idevice plus de trois ans chez Apple ou est-on limité à 3 ans

en est-il de même avec les autres produits apple

merci pour votre réponse


Applecare
[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 19 déc. 2018 à 19h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2018 à 19h58

Je viens de trouver ceci qui peux vous bien informé :

iPhone - AppleCare+ - Apple (FR)

Fichier chargé par un client

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par des experts et une garantie matérielleincluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2018 à 19h58 en réponse à eddydedeux-acren

Je viens de trouver ceci qui peux vous bien informé :

iPhone - AppleCare+ - Apple (FR)

Fichier chargé par un client

L’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance offrant jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par des experts et une garantie matérielleincluant jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. La garantie s’applique à compter de la date de souscription de l’AppleCare+.

Durée de l'assurance AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.