Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement boucle red GarageBand iOS

Bonjour


J'avais acheté les boucles audio red via garageband iOS. Je les ai bien sur mon iPad Mini 4.

J'ai acquis un iPad Pro 11pouces, et je ne parviens pas restaurer l'achat. J'ai systématiquement une erreur. Aucun élément à restaurer puis l'opération n'a pas pu être achevée...

Pourtant quand je clique sur restaurer (via l'icône clé à molette), un message l'informe que j'ai acheté l'élément mais ne l'ai pas téléchargé. et si je clique sur restaurer cela échoue.


Comment puis je faire ?


j'espère que les boucles sont bien toujours disponible et n'ont pas été supprimées par apple....


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch, Wi-Fi, iOS 12.1.2

Publiée le 20 déc. 2018 à 19h00

Répondre
10 réponses

Le 22 déc. 2018 à 11h59 en réponse à Macfredb

Hey Macfredb,

C'est vrai que c'est étrange que tu puisses télécharger des boucles audio pour GarageBand sur ton iPad mini 4 et pas sur ton iPad Pro.

Je me dis qu'il faudrait comparer ce qui serait différent éventuellement entre ces deux appareils :
  • version iOS identique et par extension version de GarageBand ?
  • espace de stockage disponible suffisant ?
À tout hasard, vérifie bien aussi qu'il n'y ait pas de limitation du nombre de téléchargements possibles pour cet article.

Donne de tes nouvelles en tout cas, et passe de très bonnes fêtes de fin d'année ;-)

Le 22 déc. 2018 à 15h36 en réponse à DrJen_MrsHide

sur le mini elles ont été téléchargé il y a de cela plusieurs mois maintenant.

J'ai pensé à un problème de compte iTunes Store. Mais avec la facture j'ai retrouvé le bon compte et surtout je peux voir l'achat dans mon compte.

Je vais me tourner vers Apple pour trouver le problème .....

Pas de problème de place. plusieurs dizaine de giga sont dispo

Le 25 déc. 2018 à 15h21 en réponse à Macfredb

Bonne idée Macfredb si les configurations logicielles sont identiques sur les 2 iPad, l'assistance Apple aura en effet les outils pour regarder ça plus en détail.

N'hésite pas à revenir partager la solution, une fois celle-ci trouvée.

Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant un souci identique ;-)

Et très bonnes fêtes de fin d'année à toi !

Le 10 janv. 2019 à 07h18 en réponse à Robsonbaba

Bonjour Macfredb

L’explication de l’assistance Apple est que le téléchargement d’achats intégrés est lié à l’appareil sur lequel a été fait ce téléchargement.

Donc dans le cas où un nouvel appareil a été configuré comme nouvel appareil lors de son activation, les achats ne sont pas proposés au retelechargement.

Seule une restauration de sauvegarde de l’ancien appareil permet de récupérer l’intégralité sur le nouveau.

Comment avez vous configurer votre nouvel iPad ?

Cdt.

Le 19 janv. 2019 à 22h33 en réponse à Robsonbaba

L’appareil que ce soit l’ipad Pro ou l’iPhone ont tout les deux été restauré à partir de la sauvegarde de mes anciens appareils. Et pourtant ce ne fonctionne pas.

La raison que j’ai eu c’est qu’il n’est plus possible de ré téléchargé cet ensemble de boucles Red avec le nouveau GarageBand iOS.

c’est bien dommage. Espérons que ce ne soit qu’un bugg qui sera corrigé plus tard.

ou qu’ils nous propose cet ensemble de boucle dans le nouveau gestionnaire de son.


Le 20 janv. 2019 à 12h41 en réponse à Macfredb

Donc la réponse que m´a fait le support ne tient pas la route par rapport à votre expérience.

De plus j’ai remarqué que certaines boucles issues de la collection Red étaient quand même disponibles dans GarageBand.

Celles ci apparaissent en bleues

toutes ny sont pas mais dans les premières j’ai retrouvé

« above and beyond synth »

« acid test bass »

« afloat beat »

« Afloat pad »

« afloat synth arp »

Etc...

je n’ai pas analysé le nombres de boucles reprises mais effectivement je pense que le retelechargemenet est perdu et que tout est maintenant géré par le menu bibliothèque de sons. Donc les boucles manquantes sont perdues à jamais.

Mon vafaire sans.

A bientot.



Téléchargement boucle red GarageBand iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.