Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impression album plus possible via iPhoto

Impression iphoto

impression album réalisé sur iPhoto n’est plus possible rien ne semble compatible dois je tout recommencer alors que tout est prêt c’est une blague ...?
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2018 à 19h40

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2018 à 21h52 en réponse à fanny65120

Bonjour @fanny65120


Effectivement, depuis le 30 septembre 2018, Apple a discontinué son service d’impression intégré. Il faut maintenant télécharger et installer des services d’impression tiers à partir du Mac App Store sous forme d’extensions pour Photos. Malheureusement, ces extensions ne sont disponibles que pour macOS High Sierra ou plus récent. Si tu as un macOS plus ancien ou si tu utilises iPhoto au lieu de Photos, la seule solution qui me vient en tête, c’est d’exporter ton projet sous forme de fichier PDF. À l’aide du bouton droit de la souris, clique sur la zone grise qui entoure ton projet et choisis Enregistrer le livre au format PDF. Ensuite, envoie ton fichier PDF à un service d’impression en ligne ou apporte-le sur une clé USB dans un atelier d’impression près de chez toi.


P.S. Je ne travaille pas chez Apple. Je suis juste un utilisateur comme toi.

Impression album plus possible via iPhoto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.